La bulle d'Ewa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Carnet de voyage onirique

Aller en bas

Carnet de voyage onirique   Empty Carnet de voyage onirique

Message par Chii >_<" Mer 17 Jan 2024 - 9:12

16-01 - 17-01 2024 night


Chute ardente de météorite sur mon velux qui fond sous le poids et la chaleur pour faire tomber la roche ardente sur mon tapis et mes valises (partir chez Guillaume?). Je sais que mon tapis prendra feu rapidement du coup je coure à la sdb pour aller chercher le pommeau de douche et faire couler le mince filet d'eau sur la roche incandescente que j'arrive à éteindre. Mon père arrive plus tard et constate, je ne me souviens plus de sa réaction tellement je reste sur l'évènement et sa gestion.

=> évènement de la veille : auto autorisation de réviser la théorie et la pratique de ma constitution. olala  noir
Tristesse et choc de ne pas connaître des choses basiques comment la localisation du méat urinaire et d'avoir penser qu'il était ailleurs. Même sentiment de honte à aller oser regarder et à ne pas avoir été voir. Sentiment d'étrangeté, comme le fait d'être dans un corps que je ne contrôle en rien. Même l'esprit n'est pas contrôlé. Comment jouer la partie si tu ne connais pas les règles (morale + esprit) ni le véhicule/ personnage ? Pas étonnant que je me sente inexistante et dépossédée...

Météorite
Ardente = côté vivant de la météorite => l'éteindre et la maîtriser pour qu'elle ne fasse pas de dégâts et ce avec mes faibles moyens mais cela fonctionne.
Sur mon velux : ma chambre = mon espace personnel = mon intimité. Ce doit être la seule chose qui a toujours été claire sur mon territoire.


=> Signification
1. Rêver de la chute de météorite
Après la révélation d'un secret, vous vous sentirez embarrassée en réalisant à quel point vous avez jugé quelqu'un à tort.
En réalité, la chute de météorite est un phénomène rare. De ce point de vue, le rêve signifie des opportunités qui ne se présente pas souvent.
D'autre part, l'imagerie onirique de la chute de météorite est un signe que vous avez laissé les autres vous influencer fortement.

2. Rêver d'une météorite ardente tombant du ciel

Ce rêve montre que vous avez tendance à aller à l'encontre des règles  et des règlements.
D'autre part, si vous avez l'habitude de laisser les autres s'occuper de vos affaires, le rêve transmet le message que vous devez être plus proactif.
Du moins en ce qui concerne les questions qui vous concernent directement.

https://dreamcatcher-attrape-reves.com/blogs/blog/signification-reves-rever-meteorites-interpretations


Seconde partie du rêve :  Eteindre la météorite ardente, comme éteindre un feu dans ma chambre, mon espace personnel

Rêver de feu et l'éteindre peut symboliser le besoin de maîtriser ou de contrôler une situation difficile ou une émotion intense dans votre vie.

Ma gestion de crise rapide et efficace dans l'état m'a scotchée je suis tellement heureuse, légère et peut être un peu forte intérieurement.


En terme de ressenti et d'émotion : surprise, peur quand la météorite tombe puis adrénaline et éclair de lucidité gestion du feu.
Chii >_<
Chii >_<"
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2023

https://labulledewa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage onirique   Empty Re: Carnet de voyage onirique

Message par Chii >_<" Ven 16 Fév 2024 - 18:01

Une nuit marseillaise de février 2024 perdue parmi d'autres


Un des rêves les plus scandaleux que j'ai fait de toute ma vie ... si toutefois la signification était littérale ... en effet quand il y a inceste avec un vieux membre masculin ça reste extrêmement perturbant au réveil. Qui plus est quand tu attends sciemment que tout le monde parte, que tu te souviens de la tenue que tu portais (d'ailleurs la même que la veille !) puis qu'après coup tu te fais la réflexion qu'il ne faut pas en parler à ton copain. Moi qui porte de hautes valeurs morales c'est écoeurant de visionner cela...
Cependant une analyse symbolique explique bien mieux le scénario :


"Rêver d'inceste avec son grand-père ou sa grand-mère

Le rêve d'inceste impliquant un grand-père ou une grand-mère signifie que le rêveur se sent coupable de conflits qui ne peuvent plus être résolus.
Les grands-parents qui apparaissent dans le rêve représentant la vieillesse, la possibilité de la fin, et donc un problème qui semble n'avoir aucune solution.
Ainsi, ils indiquent un conflit qui s'est produit il y a longtemps et qui semble maintenant non résolu, bien qu'ils influencent toujours le rêveur de manière négative"

Il est vrai que je remue beaucoup de situations passées sur lesquelles je n'ai plus la main... de mes relations de couple passées avec des individus peu fréquentables (bien que je ne savais pas à l'époque à y repenser je me sens coupable de les avoir vécues) jusqu'à le harcèlement scolaire. Trier sa mémoire et ses souvenirs pour enrayer les schémas mentaux néfastes ne plait pas forcément à l'esprit quand il doit ranger mon bazar le soir cheers cheers
Chii >_<
Chii >_<"
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2023

https://labulledewa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage onirique   Empty Re: Carnet de voyage onirique

Message par Chii >_<" Ven 16 Fév 2024 - 18:33

Nuit du 15 février au 16 février 2024

Rêve que Maman se remarie avec Papa dans une robe de mariée noire et blanche. Le bustier en velours tout noir et la jupe blanche avec des motifs noirs. Elle était tellement élégante que j'avais marqué l'arrêt. La présence de papa était supposée mais hyper effacée.
Elle m'avait invité mais j'ai gâchée les surprises qu'elle voulait faire à mon père (anneau cachés et je me suis exclamée en les voyant). Je ne sais plus si j'étais mal du coup je suis partie ou bien que ma mère déçue m'avait demandé de partir (il me semble que c'est plus la première hypothèse). Et Amy qui aime les mariages a pris avec joie et dynamisme ma place.


Plus loin le rêve est changé et tourne à la planque d'un membre de la famille qui a commis un crime et que l'on doit protégé de la police... qui finalement l'attrape pour le mettre en prison. Et au départ je râle pour le cacher et quand il se fait attraper je laisse couler comme si ça me déchargeait d'une pression.


-Rêve du mariage de ma mère :
-> établir mes limites et développer mon identité. ou bien me sentir anxieuse par rapport à mon indépendance
https://reve-def.fr/rever-du-mariage-de-votre-mere/

- Robe de mariée noire et blanche :
-> robe de mariée noire : individualité et rupture

Le noir peut symboliser l'individualité, la sophistication ou parfois le deuil.
Rêver d'une robe de mariée noire peut indiquer un désir de rompre avec les conventions ou d'exprimer une individualité unique.

Bien que moins traditionnelle, une robe de mariée noire dans un rêve peut également représenter une période de transformation ou de transition, voire le deuil d'une ancienne identité ou d'une phase de vie.

- Rêver de l'emprisonnement d'un membre de ma famille : signe de détachement émotionnel de ma famille
https://dreamcatcher-attrape-reves.com/blogs/blog/signification-reves-rever-aller-prison-interpretation



Évènement de la veille : j'ai jeté à la déchetterie Papa île de Ré (deuil de l'enfance, de l'ambiance familiale et admettre le présent), dans les encombrants ^^'. J'ai écrit 2 lettres de motivation pour le parc des oiseaux ... les enverrais je c'est la question !
Chii >_<
Chii >_<"
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2023

https://labulledewa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage onirique   Empty Re: Carnet de voyage onirique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum