La bulle d'Ewa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Autobiographie

Aller en bas

Autobiographie      Empty Autobiographie

Message par Chii >_<" Dim 21 Jan 2024 - 23:24

Bonjour,

Je me prénomme Eva.

J'ai toujours été très proche de la nature, je remercie en premier lieu ma famille pour cela; ma maman m'a éveillée à la beauté de la nature, inscrite à un jardin partagé pour jardiner ma petite parcelle, lire les wapitis (magazine nature) ; mon père pour ses sorties familiales notamment dans la forêt de la Bruguière et la forêt d'Orléans... Mon maître de stage de L3, Nicolas Perrette qui a su me transmettre son engouement pour les arbres et fait connaître la grande figure inspirante qu'est Francis Hallé.

Mes voyages au Canada (Duhamel) et en Suède (Lidingo) m'ont permis de voir des paysages de contrées plus éloignées.
J'ai apprécié promouvoir
Le poste de vendeuse en jardinerie m'a

Les années après ma licence m'ont affirmé dans ma conviction de travailler pour le maintien et la restauration des écosystèmes. Le niveau de licence me permet de comprendre beaucoup d'enjeux et j'aimerai suivre le cursus *** de master pour maîtriser les outils techniques et être capable de répondre de manière autonome et complète à une mission de sauvegarde de l'environnement. Il est frustrant d'être limitée à mon niveau actuel, c'est comme si je ne pouvais pas délivrer ma vraie force de travail.

Je suis autant intéressée par la restauration d'écosystème, la sauvegarde des espèces et le master fait le lien entre tous ces aspects.


Comme la récemment dit Francis Hallé dans sa conférence tenue le 20 janvier à L'alcazar de Marseille
Chii >_<
Chii >_<"
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2023

https://labulledewa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum