La bulle d'Ewa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New habits

Aller en bas

New habits         Empty New habits

Message par Chii >_<" Sam 5 Oct 2024 - 10:48

Casser les schémas de valorisation  et les pensées limitantes (généralement des peurs) ! Réécrire mes échecs passés !

=>Noter en quoi mes échecs me font progresser :  

*Une intervention à côté de la plaque =
Pensée limitante bien ancrée : je vais avoir l'air ridicule, personne ne voudra plus échanger avec moi.
Réalité : progression de la pensée ! "Erreur" que je ne ferai pas en devoir par exemple. Heureusement que j'ai demandé.

*Voyager loin
Pensée limitante : échec, ne pas y arriver, m'être isolée pour rien, perdre ce que je possédais pour reprendre encore un niveau plus bas. Avoir des problèmes à la douane.
Réalité : expérience constructive, sois heureuse et fière de vivre cette opportunité. Aie confiance en ta gestion des choses, ne laisse pas les autres choisir pour toi.

*Cheveux longs
Pensée limitante : ça ne me va pas, la qualité de mes cheveux baissent, ils sont trop fins pour être longs
Réalité : trouve des nouvelles coiffures qui te plaisent, fais des soins ! Prend le temps dans ton emploi du temps pour t'en occuper puisque tu y tiens !!

*Ma relation avec Mathis
Pensée limitante : je n'arrive pas à avoir une relation harmonieuse où nous sommes complices et heureux de partager ça me déprime.
Réalité : Prend les choses sous un tout nouvel angle. Met à son juste niveau l'enjeu et ce que tu véhicules. Aime ce que tu fais !


Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas cheers
Chii >_<
Chii >_<"
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2023

https://labulledewa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum